Jack White en concert en France : réservez vos billets

Jack White en concert à Paris. Retrouvez le membre fondateur des White Stripes en tournée en France.

Après BLUNDERBUSSLAZARETTO et BOARDING HOUSE REACH découvrez le nouvel album de cette icône du rock américain

Réservez vos places de concert en ligne.

Photo de Jack White

Plus d'informations sur Jack White

Jack White, membre fondateur des White Stripes, The Raconteurs et The Dead Weather, 12 fois lauréat du GRAMMY® Award, 36 fois nominé et fondateur de Third Man Records, s'apprête à sortir son quatrième et cinquième album studio solo en 2022. FEAR OF THE DAWN (Third Man Records), avec son dernier single Taking Me Back, sortira le 8 avril 2022 et ENTERING HEAVEN ALIVE (Third Man Records) suivra le 22 juillet 2022.

En plus d'avoir écrit des hymnes mondiaux tels que Seven Nation Army des White Stripes et Steady, As She Goes des Raconteurs, les trois précédents albums solo de White - BLUNDERBUSS, son premier album solo certifié or par la RIAA en 2012, LAZARETTO en 2014 et BOARDING HOUSE REACH en 2018 - ont débuté à la première place du SoundScan/Billboard 200 ainsi que dans de nombreux autres classements. Parmi sa myriade d'honneurs internationaux, la longue série de prix et de nominations aux GRAMMY® de White a permis à BLUNDERBUSS de remporter cinq nominations en deux ans, dont celles de Album de l'année, Meilleur album rock, Meilleure chanson rock (pour Freedom At 21), Meilleure performance rock et Meilleure vidéo musicale (ces deux dernières récompensant le single I'm Shakin). LAZARETTO s'est avéré tout aussi populaire auprès des votants des GRAMMY®, obtenant une nomination dans la catégorie Meilleur album de musique alternative, tandis que son titre a reçu le GRAMMY® Award 2015 de la Meilleure performance rock, ainsi qu'une mention supplémentaire dans la catégorie Meilleure chanson rock. Loué par NME comme sauvage, mystérieux et différent de tout ce qui existe... une chose pleine, luxuriante et pleine de personnalité et de vie, BOARDING HOUSE REACH s'est avéré être parmi les oeuvres les plus uniques de White, en tête de divers charts aux États-Unis et au Canada, tout en suscitant des applaudissements dans le monde entier.

L'esprit de free-play effréné est palpitant et rafraîchissant, une fin en soi digne de ce nom, écrit Rolling Stone. Comme presque tout le travail de White, il parvient à se sentir frais, original, et toujours profondément ancré dans l'histoire. En 2020, White a publié The White Stripes Greatest Hits (Third Man Records/Legacy) et, plus récemment, a dévoilé jackwhiteartanddesign.com, ainsi que les portes de Third Man Records Londres - le troisième emplacement de Third Man Records et le premier à l'international.

Adresse et contact de Jack White

Le site web de Jack White : https://jackwhiteiii.com/tour-dates

Vidéos et clips de Jack White

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de rock américains