Irena Kosikova

Découvrez les dates de concerts de Irena Kosikova avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Irena Kosikova à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Irena Kosikova en concert : Cathédrale Saint Pierre Montpellier.

Irena Kosikova

Photos de Irena Kosikova

Plus d'informations sur Irena Kosikova

L'organiste et compositeur tchèque Irena Kosíková est née à Prague ....

Parallèlement à ses concerts, elle fait aussi de la composition. Ses oeuvres ont été jouées en République Tchèque, Algérie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, France, Pologne, Suède, Allemagne, Israel, Russie et en Grande Bretagne. En tant qu'organiste, elle se spécialise dans l'interprétation des oeuvres de Johann Sebastian Bach : toutes les Toccates pour orgue, les Fantaisies, les Chorales de Leipzig, L'Art de la fugue, Messe d'orgue etc ...

Irena Kosíková a été choisie pour le projet « 6 compositeurs contemporains Prague - Brno » ( Jiří Matys, Petr Hejný, Jan Jirásek, Lubos Fiser, Milos Stědroň et Irena Kosíková ) sous le patronage de Václav Havel.

À l'occasion de 110ème anniversaire de l'écrivain tchèque, Jiří Weil, elle a composé la musique - ballet, inspirée du roman de ce dernier « Makanna ». Le concert a été placé sous le patronage de Sir Tom Stoppard et Václav Havel. L'enregistrement du concert est disponible sur les sites : Supraphonline.cz et iTunes.

Par ailleurs, elle a assuré une collaboration musicale avec le Talich Chamber Orchestra, le Chamber Orchestra Kremlin, le pianiste Tomás Vísek, les violoncellistes Anna Brikciusová et Frantisek Brikcius, le chef d'orchestre tchèque Jan Talich, le chef d'orchestre russe Mischa Rachlevski et l'ensemble musical Duo Brikcius.

Actuellement elle réside en France. Informations de l'organiste et compositeur tchèque Irena Kosíková sur le site https://www.iKosik.com .

Adresse et contact de Irena Kosikova

Le site web de Irena Kosikova : www.iKosik.com

Site web : www.iKosik.com

Vidéos et clips de Irena Kosikova

Découvrez d'autres artistes Musiciens classiques