Grems

Grems propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Grems.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Grems en concert : Le Badaboum à Paris, Noumatrouff à Mulhouse, Espace Michel Berger à Sannois, Le Hangar Ivry sur Seine, La Cave aux Poètes à Roubaix.

Plus d'informations sur Grems

Grems, aussi connu sous le pseudonyme de Supermicro, est un rappeur français à l'univers complexe et délirant, qui embrasse le hip-hop en tant que rappeur et graffeur ! C'est au sein du groupe Hustla qu'il est reconnu en tant que rappeur, aux côtés de Dj Steady et de Le Jouage. Le groupe sort deux albums sur l'année 1999.

Propulsé sur la scène underground, Grems produit un premier album solo, intitulé "algèbre". Il créé par la suite le label Deephop Panel, et lance un album au sein du groupe Rouge à lèvres, qui mêle les textes rappés à du son électro. Suivra son deuxième solo : "Airmax", à l'occasion duquel Nike France sort une édition limitée de 15 paires de baskets au nom du rappeur !

Véritable moteur de la scène rap underground française, Grems a collaboré avec nombre de rappeurs talentueux, comme le Jouage, Disiz la Peste, James Delleck, le 4Romain, Djtroubl et bien d'autres...

Adresse et contact de Grems

Le site web de Grems : www.mikigrems.com

Vidéos et clips de Grems

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français