Frederick Sigrist

Frederick Sigrist propose des spectacles en 2016 - 2019. Découvrez les dates de représentation de Frederick Sigrist.

Ces villes accueilleront prochainement Frederick Sigrist en spectacle : Nantes, Pledran.

Frederick Sigrist

L'agenda des spectacles de Frederick Sigrist

Plus d'informations sur Frederick Sigrist

Frédérick Sigrist est né le 27 novembre 1977. Fruit d'un métissage Lorraine et Guadeloupe, il a passé la plus grande partie de son adolescence à Vandoeuvre, cité HLM dans la périphérie de Nancy. Malgré une scolarité difficile, il intègre en seconde l'option art dramatique du lycée Chopin. Durant trois années, il est initié à l'art du jeu, de la scénographie, à l'improvisation et la mise en scène. Les répertoires abordés vont du classique au contemporain.

Son baccalauréat en poche, il écrit son premier one man show : « L'abécédaire d'une fin de siècle » qu'il jouera pendant une année durant divers manifestations de la région Meurthe et Moselle. Puis pendant 8 mois, il officiera alors en tant qu'animateur au Club Med de Da Balia où on lui enseignera la prise de parole au micro, et l'animation de groupe. Durant cette même période, il continuera de jouer son spectacle, à raison de 2 fois par semaines dans le cadre de la saison.

A son retour en France, Frédérick déménage à Paris où il rejoint les rangs du cours Viriot afin de retrouver des sensations de jeu à plusieurs. Il finance dans le même temps ses cours en travaillant en tant que responsable d'équipe au Pizza Hut de Neuilly. Au bout d'un an, il écrit sa première pièce de théâtre : « Troisième fenêtre sur la gauche » qu'il met également en scène. L'aventure durera pendant un an et demi, et la pièce connaîtra un succès public certain. Parallèlement à cela, Frédérick travaillera de nuit en tant que superviseur au Samu Social de Paris pendant 3 ans.

Frédérick effectue alors un retour au one man show avec 27/11 : Un souvenir à la craie mis en scène par Bertrand Constant, première partie d'un spectacle autobiographique censé accompagner la totalité de sa vie, qu'il jouera pendant 8 mois au théâtre André Bourvil à Paris.

Depuis Frédérick a écrit deux projets de programmes courts destinés à la télévision et travaille actuellement à la co-écriture de projets audiovisuels au côté de Bertrand Constant. Ce dernier met également en scène le tout nouveau one man de show de Frédérick Sigrist : « Et après on va dire que je suis méchant ! ». Cette année verra aussi la finalisation d'un nouveau spectacle seul en scène destiné à Bertrand Constant : « Meurtre au dessus d'une fiche de paie ! ».

Adresse et contact de Frederick Sigrist

Contacter Frederick Sigrist par e-mail

Le site web de Frederick Sigrist : fredleglouton.free.fr

Vidéos de Frederick Sigrist

Découvrez d'autres artistes Comiques antillais