François Rougier

Retrouvez l'agenda des concerts de François Rougier avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de François Rougier en MP3 avec des extraits du dernier album de François Rougier.

Ces salles de concert ont déjà accueilli François Rougier en concert : Salle Cortot à Paris, Opéra Bastille à Paris, Opéra Comique à Paris.

François Rougier

Plus d'informations sur François Rougier

C'est en parallèle de ses études à Science-Po Grenoble que François Rougier a étudié le chant au conservatoire de Grenoble, auprès de Paul Guigue et Cécile Fournier, avant de se perfectionner auprès de la soprano Sophie Marin-Degor.

En 2011, le ténor se fait connaître en tant que lauréat du 22e Concours International de chant de Clermont-Ferrand, il sera également finaliste du 18e Concours International d'Opéra et de mélodie française des Symphonies d'automne de Mâcon.

Auparavant, François Rougier a fait ses premières scènes, notamment dans Didon et Enée, Acis and Galatea ou encore Il mondo della Luna. Très vite, François Rougier chante sur les planches du Théâtre Mouffetard, de l'Opéra-Comique, de l'Opéra de Reims ou encore du Théâtre Musical de Besançon. Ses premières prestations sont très remarquées et lui permettent d'accumuler les expériences.

Depuis 2007, François Rougier a intégré la Compagnie des Brigands, où il s'est frotté aux compositions d'Offenbach et Delibes. Concertiste apprécié, François Rougier a chanté avec La Chapelle Rhénane, l'Ensemble Matheus ou encore l'Ensemble baroque de Toulouse.

Adresse et contact de François Rougier

Adresse : 9, Impasse Noël 33000 Bordeaux

Contacter François Rougier par téléphone au 33(0)556283075

Le site web de François Rougier : www.francoisrougier.com

Vidéos et clips de François Rougier

Découvrez d'autres artistes Ténors