Eric Le Roch comédien et auteur de théâtre
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de ses dates
- Nouvelles dates
- Billetterie
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
L'agenda des spectacles de Eric Le Roch
Plus d'informations sur Eric Le Roch
Éric Le Roch est un comédien, scénariste et réalisateur français né en 1968. Il commence par le spectacle vivant et se produit notamment dans des one-man-shows, avant de jouer dans des pièces présentées au Café de la Gare, à la Comédie-Caumartin, au Lucernaire ou encore au Théâtre des Nouveautés. Son parcours théâtral alterne comédie, créations contemporaines et reprises du répertoire, avec des rôles dans Ma femme s'appelle Maurice, Ubu roi, Cher trésor de Francis Veber et Le Dîner de cons. Il participe également à des tournées, notamment avec Régime présidentiel et Faut que ça change.
À l'écran, Éric Le Roch travaille comme acteur, mais aussi comme auteur et metteur en scène. Sa filmographie comprend des réalisations telles que Le Soleil au-dessus des nuages, New Délire, Mariage chez les Bodin's, Amélie au pays des Bodin's et Les Hommes à lunettes. Comme comédien, il apparaît notamment dans Le Bal des casse-pieds, Les Aristos, Comme un chef et C'est beau la vie quand on y pense. Il joue aussi à la télévision, dans des séries et téléfilms comme Seconde B, La Classe, Camping Paradis et Fais pas ci, fais pas ça, et prête sa voix au personnage de Candy Caramella dans Les Zinzins de l'espace. Son activité couvre ainsi plusieurs champs du spectacle et de l'audiovisuel ; voir tous les comédiens de théâtre.
Découvrez d'autres artistes Comédiens
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.