Emmanuelle Cordoliani

Emmanuelle Cordoliani propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Emmanuelle Cordoliani.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Emmanuelle Cordoliani en concert : Théâtre National de l'opéra-comique à Paris 2ème.

Plus d'informations sur Emmanuelle Cordoliani

Emmanuelle Cordoliani a été formée au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, ainsi qu'à lInstitut Nomade de la Mise en scène, deux formations qui ont affirmé sa vocation de devenier metteur en scène. Grâce à de multiples rencontres artistiques phares, notamment avec Natalie Dessay, Lambert Wilson ou encore Eric Lesage, Emmanuelle Cordoliani travaille sur des projets divers et variés, entourée de musiciens, de metteurs en scènes ou de compositeurs.

Le travail d'Emmanuelle Cordoliani s'oriente très vite autour de la musique, notamment grâce à la mise en scène d'opéras tels que L'italiana in Algeri, Pélléas et Mélisande ou encore l'Enfant et les Sortilèges. Elle a énormément travaillé sur les oeuvres de Mozart, notamment à l'Opéra de Limoges.

Sans jamais oublier sa formation théâtrale, Emmanuelle Cordoliani travaille sur des créations qui font la part belle à l'interprétation, et marie les textes parlés et la musique, par exemple dans son travail sur Ô mon bel inconnu, à l'Opéra Comique.

Adresse et contact de Emmanuelle Cordoliani

Le site web de Emmanuelle Cordoliani : www.emmanuellecordoliani.com

Vidéos de Emmanuelle Cordoliani

Découvrez d'autres artistes Metteurs en scène françaises