Dragon Davy

Dragon Davy propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Dragon Davy.

Plus d'informations sur Dragon Davy

Dragon Davy opère dans le milieu du rap français depuis le début des années 2000. Ce rappeur à la voix forte et aux propos tranchés débute dans le hip-hop avec Artikal Mehdi, qu'il rencontre sur les bancs de l'école. Les deux jeunes rappeurs du 94, influencés par la vague rap apportée par NTM ou IAM, décident de se lancer dans la musique et créent le groupe Soundkaïl. Les deux rappeurs apparaissent sur diverses compilations, comme Sachons dire non, et marquent avec un style tranché et un flow particulier.

En 2000, Soundkaïl sort son premier maxi : Attentat, qui remporte un grand succès et permet la sortie d'un premier album : Racaille Sound System. Le groupe se fait connaître sur scène en faisant la première partie des Neg' Marrons, qu'ils suivront jusqu'en Pologne ! Reconnus par leurs pairs, les Soundkaïl enregistrent notamment avec Akhenaton ou Rohff.

En solo, Dragon Davy s'illustre notamment aux côtés de Rohff dans son album Au delà de mes limites, et collabore avec de nombreux artistes tels que Mac Tyer, Mr Toma ou encore Blacko, du groupe Sniper.

C'est naturellement que Dragon Davy décide de lancer son premier album : Pyroman Dragon, en 2011. On y retrouve un rappeur plus posé qu'auparavant, même s'il n'a rien perdu de sa hargne et de son flot. Gardant la volonté d'être le porte parole d'une génération sacrifiée, Pyroman Dragon se laisse tout de même aller à l'ego trip comme il sait si bien le faire.

Adresse et contact de Dragon Davy

Le site web de Dragon Davy : www.dragondavy.com

Vidéos et clips de Dragon Davy

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français