Voir la vidéo d'e-monsite

Compagnie Tchoubenkauff

Compagnie Tchoubenkauff propose des spectacles jeune public. Découvrez les dates des spectacles de Compagnie Tchoubenkauff.

Compagnie Tchoubenkauff est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Comédie de la Passerelle à Paris 20ème.

Compagnie Tchoubenkauff

Plus d'informations sur Compagnie Tchoubenkauff

La compagnie Tchoubenkauff a été créée en 1999 à Corbie (Somme) à la suite des premières lectures-spectacles d' Ethiopiques de Léopold Sédar Senghor. Son bureau a été réuni autour et sur l'initiative de Benjamin Kauffmann (comédien, metteur en scène). A ce jour, elle a créé la lecture-spectacle d' Ethiopiques présentée dans différents lycées en France. Les spectacles de rue Tchou'Ben opéra-balai à Sarlat (24) et à Paris, Tchou'Ben fait son movie à Sarlat. Le récital poétique Ethiopiques créé au théâtre Exprès à Paris en septembre 2000 et présenté au festival PAROLES MetYs en février 2001 à Bagnolet (93). La pièce Euphoric Poubelle de Paul Allio a été créée en novembre 2002 à l'espace Maintenon de Gentelles (80) puis repris dans les cafés littéraires de Paris, le petit Ney, l'Ecume, l'Imprévu, présentée au TGP de Meaux (77), à l'ECP de Longueau, l'Escalier du rire à Albert (80), au Picolo Théâtre à Saint-Ouen (93), la Halle Saint Pierre à Paris, au Studio-Théâtre de Charenton (94), le Jardin des Enfeus de Sarlat (24), en novembre 2005 au Zanzibar Hôtel Théâtre à Paris et en février 2007 au café littéraire L'Ogre à Plumes à Paris. Histoires de Loup et de chaperons a été présenté de décembre 2005 en février 2006 au Studio-Théâtre de Charenton. Les célèbres inconnus, soliloques et dialogues de sourds textes de Georges Feydeau a été créé le 30 septembre 2006 à la Maison du Théâtre d'Amiens puis donné au CinéThéâtre Le Pax de Quend-Plage en février 2007. Comme les lamantins vont boire à la source poursuite du travail sur les poèmes de Léopold Sédar Senghor a été présenté le 14 octobre 2006 à la Médiathèque L.S. Senghor d'Amiens et le 31 mars 2007 à la médiathèque municipale de Bruay-La-Buissière (62). Persuadée que l'art réside dans la transmission de l'univers d'un individu à un autre : le public (composé d'individus), la compagnie Tchoubenkauff s'intéresse à toutes les formes de spectacle et souhaite établir un échange avec des artistes et des publics de tout horizon.

Adresse et contact de Compagnie Tchoubenkauff

Adresse : 29, rue Lavalard 80000 Amiens

Contacter Compagnie Tchoubenkauff par e-mail ou par téléphone au 0322483230

Découvrez d'autres artistes Chanteurs pour enfants