Cody Simpson

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 de Cody Simpson avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Cody Simpson en MP3 avec des extraits du dernier album de Cody Simpson.

Ces villes accueilleront prochainement Cody Simpson en concert : Paris.

Plus d'informations sur Cody Simpson

A l'instar de Justin Bieber, le chanteur de pop australien Cody Simpson a percé dans la musique très jeune. C'est à l'âge de six ans qu'il débute la guitare, et à 12 ans qu'il chante ses premières chansons. Grâce à YouTube, le jeune chanteur qui n'a jamais pris un cours de chant se fait connaître, en enregistrant ses propres chansons et reprises, directement dans sa chambre.

En 2010, le producteur Shawn Campbell, qui a notamment produit Jay-Z, le contacte. Cody Simpson n'a alors que 13 ans, mais se voit promis à une carrière internationale, grâce à son album Paradise. Le titre « iYiYi », enregistré avec Flo Rida, reste dans les charts australiens des semaines entières.

En 2013, Cody Simpson a sorti un second album : Surfers Paradise, qui présente une musique plus personnelle, inspirée de son vécu de surfeur, et qui propose un univers estival, proche de la surf music.

En dehors de la musique, Cody Simpson est un grand surfeur est un nageur reconnu, puisqu'il a remporté la médaille d'or aux Championnats de natation de Queensland, en Australie. Le chanteur avait même été surnommé "l'enfant le plus rapide de l'histoire de la natation australienne".

Adresse et contact de Cody Simpson

Le site web de Cody Simpson : www.codysimpson.com

Vidéos et clips de Cody Simpson

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de pop