Claire Keim

Claire Keim propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Claire Keim.

Claire Keim a déjà joué dans ces salles de spectacle : Le silo à Marseille, Colisée - Théâtre de Roubaix, Cec Yerres, Théâtre de Thionville, Centre événementiel de Courbevoie.

Plus d'informations sur Claire Keim

Claire Keim est une artiste pudique et discrète, ce qui ne l'empêche pas de réussir aussi bien à la musique qu'au théâtre, sans oublier au cinéma. Née Claire Lefebvre, Claire préfère choisir le nom de sa mère pour la scène, trouvant celui de son père trop commun.

C'est en tant que comédienne que la belle débute sa carrière, après avoir suivi le Cours Florent entre 1990 et 1993. La chanson n'est pourtant jamais bien loin, et Claire Keim commence à présenter ses premiers morceaux dès les années 90, parallèlement à sa carrière d'actrice. Alors que le public peut l'entendre chanter dans différents piano-bar de la capitale, elle apparaît également à la télévision, dans des séries comme Highlander ou Les yeux d'Hélène

Assez tôt, Claire Keim est sollicitée pour le cinéma, et apparaît dans des films comme J"'irai au Paradis car l'Enfer est ici", ou "Le Roi Danse". En tant que chanteuse, le public a le plaisir de la retrouver chaque année dans la troupe des Enfoirées, qu'elle a intégré en 2005.

Après avoir fait de multiples apparitions en tant que chanteuse, Claire Keim a enfin sorti son premier album solo en 2011, intitulé "ça dépend". Elle y présente des chansons qu'elle a elle-même écrites et composées.

Adresse et contact de Claire Keim

Le site web de Claire Keim : clairekeim.artiste.universalmusic.fr

Vidéos de Claire Keim

Découvrez d'autres artistes Comédiennes françaises chanteuses