Cécile Maisonhaute

Cécile Maisonhaute propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Cécile Maisonhaute.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Cécile Maisonhaute en concert : Théâtre-Studio à Alfortville.

L'agenda des concerts de Cécile Maisonhaute

Plus d'informations sur Cécile Maisonhaute

C'est au sein du Conservatoire de Cergy-Pontoise que Cécile Maisonhaute a suivi son cursus de pianiste classique, tout en intégrant une formation de pédagogue au CFMI d'Orsay. Aujourd'hui, c'est pour le théâtre que la pianiste joue le plus, depuis qu'elle a rencontré Thierry Balasse en 2010 et rejoint sa compagnie de théâtre : Inouïe.

Au sein de la Compagnie, Cécile Maisonhaute travaille sur des synthétiseurs analogique et numérique à travers une musique improvisée, qui permet de mettre en valeur différents spectacles. La musicienne maîtrise un vaste répertoire musical, et a aussi bien joué de la musique contemporaine que de la musique pop ou expérimentale, comme ce fut le cas à travers le spectacle The Dark Side of the Moon.

Très portée sur la pédagogie, Cécile Maisonhaute travaille au sein des conservatoires du Bal de Bièvre et du Val d'Oise. Elle a d'ailleurs travaillé sur la mise en scène du spectacle La Petite Fille sur le Toit, dédié au jeune public. On peut enfin voir la pianiste au sein du groupe musical Les Gens du Phare, qui présente des chansons atmosphériques.

Vidéo et clips de Cécile Maisonhaute

Découvrez d'autres artistes Pianistes classiques français