Caroline Mutel

Caroline Mutel propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Caroline Mutel.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Caroline Mutel en concert : Théâtre de la Renaissance à Oullins, La Maison du Boulanger - Centre culturel à Troyes, Theatre antique à Orange.

Plus d'informations sur Caroline Mutel

C'est au sein de la Maîtrise de Radio France que Caroline Mutel débute sa formation de chanteuse, juste avant d'intégrer l'Opéra de Lyon, en 1999. Assez rapidement, la jeune chanteuse est repérée pour la grande qualité de ses interprétations, et la beauté de sa voix. La soprano française ne tardera pas à jouer dans les plus grandes salles du pays, que ce soit à la Cité de la Musique, aux Opéras de Tours, d'Avignon et de Rennes ou encore lors du festival des Chorégies d'Orange.

Caroline Mutel a développé un répertoire riche et éclectique, jouant aussi bien du Mozart que du Poulenc ou du Wagner. Prise sous l'aile des plus grands chefs d'orchestre, la chanteuse d'opéra aura l'occasion de travailler avec Mark Minkowski, Emmanuel Krivine ou encore Louis Langrée.

En dehors de son travail de chant, Caroline Mutel s'intéresse énormément au théâtre et à la mise en scène. Formée par Antoine Vitez, la soprano a mis en scène différents spectacles avec Les Nouveaux Caractères. Pour poursuivre ce travail, Caroline Mutel a fondé le Théâtre intérieur en 2012, qui est un collectif lyrique soucieux de travailler les créations scéniques autour du chant. L'une des premières créations du collectif est Anathème, une adaptation de Huis Clos, pièce de Jean-Paul Sartre.

Découvrez d'autres artistes Sopranos