Carl Cox

Carl Cox propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Carl Cox.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Carl Cox en concert : Lc club à Nantes, Le 4 sans à Bordeaux.

Carl Cox

Plus d'informations sur Carl Cox

Carl Cox est un Dj de musique électro et un producteur anglais né du côté de Oldham au Royaume-Uni en juillet 1962. Célèbre notamment pour la technique impressionnante dont il fait preuve, Carl Cox est capable de mixer sur quatre, voire parfois cinq platines en même temps!

Sa carrière début dans les années 80. A l'époque, le DJ est orienté vers la techno hardcore et l'acid house. Il commence par sortir des mixes, dès 1991. C'est grâce à un mix de musique rave qu'il se fera véritablement connaitre à l'échelle internationale, mix intitulé Mayday : The Raving Society et qui sera diffusé sur les télé allemandes.

Il sort un premier album, At The End Of The Cliche en 1996 auquel succéderont trois autres opus dont le dernier, "All Roads Lead To The DanceFloor" est sorti en 2011. On lui doit également de nombreux remix d'artistes variés ainsi qu'une quinzaine de singles et quelques participations dans des films, tel que le célèbre Human Traffic par exemple.

Indémodable, Carl Cox continue de se produire régulièrement partout dans le monde, y compris en France! Un artiste à voir en live, ne serait ce que pour admirer son talent de DJ à manier les platines!

Adresse et contact de Carl Cox

Le site web de Carl Cox : www.carlcox.com

Vidéos et clips de Carl Cox

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique électro