Géraldine Armstrong

Géraldine Armstrong propose des spectacles de danse. Découvrez les dates de représentation de Géraldine Armstrong.

Géraldine Armstrong est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Le Splendid Saint Quentin, Altigone à Saint Orens de Gameville.

Géraldine Armstrong

Plus d'informations sur Géraldine Armstrong

Originaire de l'île de Grenade, Géraldine Armstrong est une danseuse de modern-Jazz de grand talent. Passionnée de danse, elle découvre cette discipline quand elle est enfant, et ne va cesser de la travailler. Pour cela, Géraldine Armstrong quitte son île natale pour Londres, et étudie dans l'école de danse du célèbre et regretté chorégraphe Matt Mattox.

Elle suite ce dernier jusqu'à Paris, et suit les enseignements de Rick Odums. Proche de celui qui l'a initiée à la musique, Matt Mattox, Géraldine Armstrong débute sa carrière dans sa compagnie : Jazz Art, avant de jouer dans d'autres compagnies tout aussi prestigieuses.

En 1988, forte d'années d'expérience et d'une très bonne technique, Géraldine Armstrong créé sa propre compagnie dans laquelle elle créé ses chorégraphies. Elle travaille également en tant que chorégraphe pour des compagnies étrangères et pour divers projets télévisés.

En parallèle de son activité de création, Géraldine Armstrong partage son savoir en donnant des cours à l'Institut de formation professionnelle Rick Odums et lors de stages.

Vidéos de Géraldine Armstrong

Découvrez d'autres artistes Danseuses