Armelle

Armelle propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Armelle.

Ces villes accueilleront prochainement Armelle en spectacle : Cannes.

Armelle

L'agenda des spectacles de Armelle

Plus d'informations sur Armelle

Révélée au grand public par l'émission Caméra Café, Armelle (de son vrai nom Armelle Leśniak) est une comédienne et humoriste française qui étonne par son talent et sa capacité à incarner des personnages plus loufoques les uns que les autres.

Passionnée de théâtre, Armelle entre dans le monde du spectacle comme aide-costumière, après avoir suivi une classe préparatoire littéraire. Ce travail la pousse à jouer sur scène, si bien qu'elle se forme auprès de Jean Périmony pour devenir comédienne. Elle débute sur les planches en 1996, dans la pièce "La Belle Verte", mise en scène par Coline Serreau, et joue par la suite dans diverses pièces, profitant de son tempérament fort pour incarner des personnages marquants.

C'est néanmoins en 2001 qu'Armelle est vraiment révélée au public, dans la série télévisée à grand succès Caméra Café. Elle y joue une secrétaire de direction naïve et crédule, qui ne tarde pas à charmer le public, rôle qu'elle gardera dans les adaptations cinématographiques de la série : Espace Détente, puis Le Séminaire.

Depuis, Armelle a travaillé à la télévision, notamment dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel : T'empêches tout le monde de dormir. Le public l'a également vue dans la neuvième saison de Pékin Express.

Vidéos de Armelle

Découvrez d'autres artistes Humoristes femmes