Armando Noguera

Armando Noguera propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Armando Noguera.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Armando Noguera en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, Théâtre des Jacobins à Dinan, Theatre antique à Orange.

Plus d'informations sur Armando Noguera

Chanteur argentin au talent inégalable, Armando Noguera fait ses débuts en tant que baryton a tout juste 22 ans, au teatro Colon de Buenos Aires. On le remarque très vite dans le rôle phare de Figaro, du Barbier de Séville, qu'il incarne en 1999.

Très vite, Armando Noguera va accumuler les rôles et parvenir à se faire repérer à l'international. Il joue rapidement en Europe et en France, notamment à Paris, Clermont-Ferrand et Montpellier. En 2002, le baryton argentin intègre le Centre de Formation Lyrique de l'Opéra National de Paris, et incarne le Capitaine, dans Eugène Onéguine. La même année, il est lauréat du prix Lyrique de l'UPMCF de Paris. En 2003, il reçoit le Prix Lyrique du Cercle Carpeaux.

Aujourd'hui, Armando Noguera continue de jouer régulièrement en France et à l'étranger. Le public a notamment pu le voir dans Le Voyage à Reims, donnée lors d'une tournée nationale en France de 2008 à 2010.

Vidéos et clips de Armando Noguera

Découvrez d'autres artistes Chanteurs lyriques argentins