Alison Wheeler spectacle 2023 dates et billetterie

Alison Wheeler est en spectacle en 2023. Alison Wheeler est une humoriste française connue depuis plusieurs années, notamment pour ses chroniques dans le Quotidien de Yann Barthès sur TMC. Elle est aux côtés de l'humoriste Pablo Mira sur l'émission. En 2023, Alison Wheeler est en spectacle en France, un spectacle qu'elle garde secret pour chaque représentation.

Découvrez les dates de spectacle d'Alison Wheeler et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Alison Wheeler

Recevez par mail toute l'actualité de Alison Wheeler : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Alison Wheeler

Alison Wheeler est née en 1986 dans le Val-d'Oise.

Dans sa jeunesse, elle suit des cours de comédie au cours Florent et au Studio Pygamalion.

En 2012, elle se révèle sur internet : d'abord sur le site MadmoiZelle.com. puis à travers le collectif Studio Bagel, qu'elle rejoint à partir de la saison 2, et elle commence à se faire connaître d'un large public. Lorsque le collectif commence à travailler pour la chaîne de télévision Canal+, elle fait partie des visages les plus mis en avant à l'antenne.

En 2013, elle participe à l'émission Le Dézapping du Before, diffusée pendant le Before du Grand Journal, à l'émission Carte de Presque et occasionnellement au JT de l'invité du Grand Journal sur Canal+.

Mais c'est à la télévision qu'elle se fait remarquer : à partir du 9 septembre 2014, elle présente la météo dans la onzième saison de l'émission Le Grand Journal sur Canal+, avec Monsieur Poulpe.

À partir d'octobre 2015, elle anime sa propre rubrique : Journal intime fictif dans la nouvelle émission hebdomadaire d'Antoine de Caunes.

Le 23 mai 2016, elle donne un nouvel élan à sa carrière en postant sa première vidéo sur sa chaîne YouTube, « La chanteuse de salle de bain ». La vidéo connait un joli succès. À la rentrée suivante et jusqu'en juin 2018, elle est chroniqueuse humoristique dans l'émission de Nagui La Bande originale sur France Inter. Sa chronique hebdomadaire La Drôle d'humeur d'Alison Wheeler lui permet d'alterner personnages décalés et chansons parodiques.

En 2018 est officialisée son arrivée dans l'équipe de Quotidien.

En 2022, elle joue un spectacle qu'elle tient secret jusqu'à la représentation.

Adresse et contact de Alison Wheeler

Découvrez d'autres artistes Comédiennes