Agoria

Découvrez les dates de concerts de Agoria avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Agoria à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Agoria en concert : Paris, Brest, Aix les Bains.

Agoria

L'agenda des concerts de Agoria

Plus d'informations sur Agoria

Agoria ou Sébastien Devaud est un Dj français de musique électro né en 1976 dans le village de Valencin en Isère. C'est l'année de ses 23 ans que le jeune DJ décide d'entamer une carrière musicale. Sa passion pour l'électro et les soirées en tout genre le poussent inexorablement à s'essayer aux platines.

Il sort un premier maxi intitulé Influence Hivernale en 1999, maxi qui sera suivi par une dizaine d'autres, ainsi que par quatre albums et plusieurs compilations. Son premier album, Blossom, est sorti en 2003 et marque le début d'une carrière prometteuse. Un autre album sortira en 2006. The Green Armchair viendra confirmer le succès du DJ qui sera d'ailleurs considéré comme le meilleur DJ français trois années de suite, en 2003, 2004 et 2005. En 2006, il fondera le label Infiné sur lequel il signera son troisième album, Impermanence, en 2011.

Sa musique est très influencée par la techno de Detroit, un style qu'il impose petit à petit tout au long de sa carrière alors que l'heure est plus la techno minimale venue d'Allemagne. En live, Agoria fait danser les foules avec des set puissants, rythmés, qui vous en mettrons plein les oreilles! Très attaché à la ville de Lyon, il s'y produit chaque année dans le cadre du festival les Nuits Sonores... si vous ne l'avez pas encore vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Adresse et contact de Agoria

Le site web de Agoria : soundcloud.com/agoria

Site web : www.infine-music.com/artist/15/agoria

www.facebook.com/agoriaofficial

www.myspace.com/agoriagoria

Vidéos et clips de Agoria

Découvrez d'autres artistes Dj électro français