Zef

Zef propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Zef.

Zef a déjà joué dans ces salles de spectacle : La Barraca Zem à Lille, Le croque notes à Seclin.

Zef

L'agenda des spectacles de Zef

Photos de Zef

Plus d'informations sur Zef

Allez faites-moi plaisir ! Soyez heureux au moins pour aujourd'hui.

Zef Humoriste, auteur et chroniqueur quotidien sur France bleu nord et Co-animateur de l'émission « La Bande à Paulet » toutes les après-midi sur la même Radio. Voilà ce qu'il est maintenant

Mais au début. Zef est né à Lille. Employé de banque par défaut et artiste par nature, mais il ne le savait pas encore. Mais un jour sa vraie nature s'étant révélée à lui. Il part travailler dans des clubs de vacances pour apprendre son nouveau métier : Artiste de Music-hall. La Corse, la côte d'Azur et les Antilles. « Les voyages forment la jeunesse » et les clubs de vacances les humoristes.

De retour à Lille, il sévit quelque temps dans un cabaret : La Grande Kermesse où il fourbit ses premières armes. Au début des années 2000 il décide de se lancer dans le spectacle seul en scène. Le one-man show, comme ils disent.

Il apparait pour ses premières à La péniche à Lille, au cabaret le Croque notes dans son premier spectacle intitulé « On ne sait jamais ».

En 2004 il remporte le prix du public lors du festival un drôle d'idée à Lille. Événement dont le parrain est Gustave Parking. A cette occasion : il est élu le coup de coeur du Nouvel Obs. à la sortie d'une édition spéciale sur les humoristes du Nord.

Il continue sa route et passe par les théâtres parisiens (la Providence, le Petit Gymnase). Il est en vedette des soirées spéciales au Moloko pour la production « Juste pour rire ».

Il est remarqué par les organisateurs du Festival de Rochefort où il joue dans le Off. Il est finaliste du festival de l'humour de Bierges en Belgique. Il fait des incartades au sud du péage d'Arras, puisqu'il remporte en 2006 le festival de Pont Ste Maxence dans l'Oise.

Il continue pendant ce temps-là à jouer dans les salles de spectacles (Le Nouveau siècle, la Péniche, le Croque Notes, le Biplan, La ferme des hirondelles ...) et les communes du Nord-Pas de Calais (Bondues, Marquette, Cambrai, Harnes, Boulogne sur mer, Le Quesnoy, Béthune...)

Lors d'un de ses passages dans une soirée caritative au profit du Noël des déshérités de la Voix du Nord en première partie des Marcel et son orchestre. Il se fait remarquer par une animatrice renommée de France Bleu nord : Effi. Elle propose à Olivier Paulet de le rencontrer pour participer à une émission de radio : « La bande à Paulet » en tant que chroniqueur. Il brosse le portrait de célébrités avec humour et ironie telles que Philippe Gelluck, Bernard Mabille, Yves Duteil, Pascal Légitimus, Isabelle Aubret, David Hallyday ou Pierre Lescure.

Tant et si bien que la direction de France Bleu Nord décide de lui confier une chronique quotidienne et matinale. A l'heure du pic d'audience comme ils disent. « Quoi de neuf Zef » démarre en septembre 2011 et le succès ne s'est pas encore démenti.

Les salles de spectacle s'agrandissent. Le public vient plus nombreux. Zef propose son dernier spectacle « Zef en sOlo » déjà joué dans les salles comme : Le Poche de Béthune, le Rollmops de Boulogne sur Mer , le Spotlight à Lille, Le Théâtre de Cambrai, Le Kursaal de Dunkerque et Le Splendid de Lille. Et bien d'autres à venir.

Il a commencé employé de banque pour devenir Vedette de music-hall. Un parcours atypique pour un comique qui l'est tout autant.

Adresse et contact de Zef

Adresse : Place de Sébastopol 59000 Lille

Contacter Zef par e-mail ou par téléphone au 0320331734

Le site web de Zef : comverone.wix.com/zefenscene

Site web : www.veroneproductions.com/artistes.php

www.facebook.com/pages/Autour-de-Zef/134033713302185

Vidéos de Zef

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 2000