Gerald De Palmas

Gerald De Palmas propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Gerald De Palmas.

Ces villes accueilleront prochainement Gerald De Palmas en concert : Voiron, Chauny, Ludres, Arques, Bordeaux.

Gerald De Palmas

L'agenda des concerts de Gerald De Palmas

Plus d'informations sur Gerald De Palmas

C'est sur un instrument conçu de ses mains que Gerald De Palmas a débuté la musique. Il s'agissait d'une guitare plus proche de la contrebasse, qu'il avait bricolée à l'aide d'une boîte décorée par ses soins. Très jeune, l'artiste compose ses premiers morceaux et écrit ses textes.

Le jeune réunionnais se fait découvrir en 1994, avec l'album La dernière année. Il est directement remarqué par le public et la critique, apprécié pour son côté discret et authentique. En 1996, il reçoit sa première Victoire de la Musique et entre avec fracas dans le monde de la chanson française.

En 1997, le chanteur sort un second album, Les lois de la nature, dont le succès sera plus discret. Il faudra attendre 2001 pour que Gerald De Palmas renoue avec la célébrité, grâce à des tubes retentissants, comme Tomber et Une seule vie, rédigés avec des pointures de la chanson française, notamment Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier.

En 2002, le disque Marcher dans le sable permet à Gerald De Palmas de recevoir une nouvelle Victoire de la Musique, comme meilleur artiste interprète masculin.

Artiste discret, Gerald De Palmas se laisse le temps de retrouver l'inspiration, et réapparaît en 2009 avec l'album Sortir, qui lui permet d'entamer une nouvelle tournée à travers la France. Ont suivi Sur ma route en 2011, le premier best-of de l'artiste.

En 2013, Gerald De Palmas est revenu avec un nouvel album éponyme, assez proche des sonorité des années 60. Le chanteur continue de tracer sa route, toujours soutenu par une immense communauté de fans.

Adresse et contact de Gerald De Palmas

Le site web de Gerald De Palmas : www.depalmas.net

www.facebook.com/GeraldDePalmas

twitter.com/GDePalmas

Vidéos et clips de Gerald De Palmas

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français nouvelle scène