Tagada Jones en concert en 2022 : dates de la tournée et billetterie

Tagada Jones est en concert en 2022.

Tagada Jones est un groupe de punk rock français. Le groupe est connu pour ses titres Manipulé, Descente Aux Enfers ou encore Zéro De Conduite.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 de Tagada Jones. Et réservez vos billets en ligne avec la billetterie pour les concerts de Tagada Jones.

Ne manquez pas le prochain évènement de Tagada Jones

Recevez par mail toute l'actualité de Tagada Jones : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Tagada Jones

Plus d'informations sur Tagada Jones

Tagada Jones est un groupe de punk rock français et plus particulièrement de punk métal. Le style musical du groupe est entre autres teinté de heavy metal et d'électro.

Il est actuellement composé de Niko au chant et guitare, Waner à la basse, Stef à la guitare, Job à la batterie et compte 1 800 concerts et 24 pays traversés.

Formé en 1993, c'est seulement en 1995 que le groupe publie son premier EP Tagada Jones. Un an plus tard, ils publient un deuxième EP, intitulé À Grands coups de bombes. En 1997, le groupe publie son premier album studio, Plus de bruit , et en 1998 un album très brutal influencé punk hardcore, intitulé Virus, il est à ce jour le moins commercial et plus indépendant.

En 2007, le groupe compte un total de 850 concerts, 19 pays visités, cinq albums, deux EP, 40 compilations, et 50 000 exemplaires vendus. Et en 2008 sort leur sixième album, Les Compteurs à zéro.

En 2017, Tagada Jones publie son neuvième album, la Peste et le Choléra, qui évoquerait la situation du Proche-Orient, résumant le choix cornélien de la situation des nombreux habitants fuyant leurs patries en guerre pour atterrir dans une Europe hostile.

En 2020, le groupe publie son dixième album À feu et à sang Réalisé pendant le 1er confinement. Trois clips en sont issus : Nous avons la rage (réalisé à partir de vidéos d'internautes), De rires et de larmes (réalisé par Cedric Gleyal) et Le dernier baril.

Tagada Jones construit son univers sur des textes réalistes, chantés en français, qui prônent le respect, la liberté ou l'écologie, et critiquent la mondialisation, les manipulations, le « capitalisme sauvage », le fanatisme ou encore le sexisme et l'intolérance.

Adresse et contact de Tagada Jones

Le site web de Tagada Jones : www.tagadajones.com

Vidéos et clips de Tagada Jones

Découvrez d'autres artistes Groupes punk rock français