Paul Taylor spectacle 2022 et 2023 : dates de la tournée

Paul Taylor propose des spectacles en 2022

Paul Taylor est un humoriste anglais one man show qui doit sa notoriété à ses vidéos sur Youtube et sa série Canal+ qui comptent des millions de vue. Paul Taylor s'amuse des clichés et du choc culturel entre les Anglais et les Français.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 de Paul Taylor et réservez votre place sur la billetterie en ligne afin de ne manquer aucun spectacle.

L'agenda des spectacles de Paul Taylor

Plus d'informations sur Paul Taylor

C'est avec la vidéo en ligne La Bise, que Paul Taylor se révèle au public français. Cette vidéo, qui devait servir de promotion pour une soirée d'humour en langue anglaise à Paris, est mise en ligne le et compte plus de 3 millions de vues. Filmée en un seul plan séquence, La Bise se moque de cette tradition française et servira de modèle aux futurs épisodes de What the Fuck France.

Canal+ contacte Paul Taylor la semaine suivant sa mise en ligne, afin de réaliser un programme court régulier, sur le même format. What the Fuck France? est alors diffusé sur Canal+. Paul Taylor y décortique avec humour les singularités et les particularités des Français aux yeux d'un expatrié. Il est l'un des premiers programmes créé en anglais et diffusé par une chaîne française.

Paul Taylor se définit avant tout comme un comédien de stand-up. Après quelques essais en Angleterre et sur des scènes amateur, il monte sur scène pour la première fois à Paris en 2013. Il rencontre assez rapidement le succès, en particulier grâce à ses vidéos en ligne et ses différents projets avec Canal+, et se produit seul sur scène. Il joue son premier spectacle, #Franglais, 50 % in French, 50 % en anglais, d'abord dans différentes salles parisiennes. puis en tournée en France et au Canada17, pendant près de 3 ans.

Le , Paul Taylor débute son deuxième spectacle seul en scène : So British (ou presque) après un rodage de quelques semaines en au Point Virgule.

Le , Paul Taylor participe au spectacle Retour vers la Culture, organisé à L'Européen, pour célébrer le déconfinement et la reprise des spectacles en France.

Le , Paul Taylor lance un nouveau format de vidéo pour divertir son public pendant le confinement et la crise de la Covid-19 sur la plateforme YouTube : Paul Taylor's Happy Hour. Pendant une heure, Paul discute par chat en direct, en français et en anglais, avec des internautes, répond à leurs questions et fait participer des invités spéciaux récurrents.

La même trame est conservée tout au long des 70 vidéos, avec quelques variantes dont une version quasi totalement en français, quelques vendredis et appelée Frandredi (amalgame de français et vendredi).

Le , Paul Taylor organise une retransmission live sur YouTube de 21h à 6h du matin, afin de passer la première nuit de couvre-feu, obligatoire en France en raison de la Covid-19.

Adresse et contact de Paul Taylor

Le site web de Paul Taylor : paultaylorcomedy.com

Vidéo de Paul Taylor

Découvrez d'autres artistes Humoristes anglais