La Division Nada

La Division Nada propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de La Division Nada.

Plus d'informations sur La Division Nada

La division Nada est un groupe aussi décalé et festif que ne le laisse entendre son nom ! Ce groupe de musiciens français s'amuse à entraîner son public sur des terrains musicaux surprenants et inattendus, à grand renfort de swing, de punk et de musette. La division Nada, c'est avant tout un groupe de chanson populaire, qui par ses textes s'amuse à visiter la chanson réaliste, avec une pointe d'anarchie

La division Nada est formée par quatre musiciens talentueux, à savoir Gros Nico à l'accordéon et au chant, Nico aux percussions et à la guitare, Vincent à la guitare à la contrebasse... ou plutôt à la contre poubelle, instrument de son cru !

Les musiciens ont fait leur début directement dans la rue, et sur les terrasses de café, avant de se présenter sur des scènes de plus en plus vastes et dans les meilleurs festivals de France.

Formé en 2009, la Division Nada a depuis fait un grand chemin, et joué avec des groupes aussi atypiques et populaires que les Sales Majestés, Mon Côté Punk ou encore La Replik.

Adresse et contact de La Division Nada

Contacter La Division Nada par e-mail

Découvrez d'autres artistes Chanson festive