Hjordis Thebault

Hjordis Thebault propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Hjordis Thebault.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Hjordis Thebault en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, La Laiterie à Strasbourg.

Plus d'informations sur Hjordis Thebault

C'est tout en suivant une maîtrise de droit des affaires que Hjördis Thébault s'initie au chant, et se forme à la musique. Une fois son master en poche, elle décide de partir à San Francisco pour parfaire sa formation musicale, et y obtiendra un Master of Music. Là-bas, la jeune chanteuse est remarquée par Kent Nagano, et rejoint ainsi l'Atelier Lyrique de la troupe de l'Opéra de Lyon.

Forte de cette expérience, la soprano va embrasser la carrière musicale, et jouer partout en France et à l'étranger. Bien vite, elle travaille les plus grandes oeuvres du répertoire baroque, notamment Le Retour d'Ulysse, Scylla et Glaucus ou encore le Couronnement de Poppée, ainsi que du répertoire lyrique, avec Rosina, Tosca ou Dorabella.

Hjördis Thébault se donne régulièrement en concert, et interprète des oeuvres de tous horizons, aussi bien du Stravinski que du Ravel ou encore du Schubert.

Soprano très sollicitée, Hjördis Thébault a chanté sous la direction de Jean-Claude Malgoire, Michel Plasson, Marc Minkoswki, William Chrisite et bien d'autres. Sa carrière l'a amenée sur toutes les scènes d'Europe, y compris au Teatro la Fenice, au Grand-Théâtre de Genève, au Théâtre des Champs-Elysées, à l'Opéra de Lyon ou à l'Opéra du Rhin.

Adresse et contact de Hjordis Thebault

Contacter Hjordis Thebault par e-mail

Le site web de Hjordis Thebault : hjordisthebault.com

Vidéos et clips de Hjordis Thebault

Découvrez d'autres artistes Sopranos