Gerard Blanc

Gerard Blanc propose des expositions. Découvrez les dates des expositions de Gerard Blanc.

Les expositions de Gerard Blanc ont été accueillies par ces lieux dédiés à l'art : Syndicat d'Initiative d'Ambialet.

Gerard Blanc

Plus d'informations sur Gerard Blanc

En 2003, j'ai éprouvé le besoin de publier un C.D. qui réunit toutes les chansons qui ont marqué ma Vie, par l'émotion qu'elles ont procurée, j'ai également composé cinq nouvelles chansons Leslie, Tom et Jane, L'amour parle plus fort que les mots, Comme tout le monde, Elle et toi et Pour la faire rêver pour que ce disque devienne vraiment un pont entre Passé, Présent et Futur pour partager une fois encore avec tous ces amis qui me suivent depuis les "Années 70".

Nouvel Album

Présentation du nouvel album

Entre le Golf Drouot et aujourd'hui, plus de trois décennies se sont écoulées... J'écris toujours de nouvelles chansons, et j'ai retrouvé le plaisir de la scène et des concerts LIVE depuis 2004.

En 2005, nous avons décidé d'enregistrer et de filmer plusieurs des concerts que j'ai donnés à travers la France pour en faire mon 1er DVD Blanc Public. Plus d'une heure de concert mixé en 5.1 et traité avec des effets spéciaux qui traduisent l'ambiance chaleureuse des publics qui m'accompagnent tout au long des concerts. Afin de partager avec vous toute cette aventure musicale, nous avons également inclus un documentaire Dans le blanc des yeux où, sans détours, je raconte mon parcours. Et en bonus, pour les inconditionnels 4 clips gold + celui de mon nouveau single Pour la faire rêver.

J'ai pris un réel plaisir à mélanger tous ces morceaux de vie pour en faire un objet qui nous fait traverser ensemble et en live toutes ces années merveilleuses ouvertes sur le futur... !

Printemps 2006, deux semaines de concerts magiques au Sentier des Halles, accompagné par deux musiciens extraordinaires Pascal Miconnet et Jérôme Buigues, qui font déjà partie de l'aventure puisqu'on les retrouve dans le DVD. Ces concerts électro-acoustiques ont donné un nouveau départ, une nouvelle impulsion à mon désir de faire des spectacles où la Musique est plus que jamais au centre de ma Vie.

Gérard Blanc au Sentier des Halles

En ce mois de mai 2007, fort de cette expérience, me voici sur la scène du Théatre du Gymnase; le spectacle a pris de l'épaisseur, ça roule vraiment très fort, le public est au rendez-vous, et c'est l'occasion pour moi d'inviter en «Guest» sur scène Narcixxx un formidable auteur rappeur, et de créer une nouvelle version décapante de mon tube des années 80 Du Soleil dans la Nuit !... Ça va faire un single étonnant à la rentrée d'octobre !

En attendant, je pars en tournée tout l'été... et le 22 septembre, Attention mesdames et messieurs... Je me marie !!! OUI, avec Brigitte Skiavi ma compagne, mon alter-égo... mais aussi, mon manager depuis 2003, celle, grâce à qui tous ces projets scéniques ont pu voir le jour, car nous formons tous les deux une équipe « d'Indestructibles Warriors » !

Adresse et contact de Gerard Blanc

Le site web de Gerard Blanc : www.gerardblanc.com

Découvrez d'autres artistes