David Fray

David Fray propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de David Fray.

Ces villes accueilleront prochainement David Fray en concert : Paris, Saint Etienne, Draguignan, Montpellier.

David Fray

L'agenda des concerts de David Fray

Plus d'informations sur David Fray

Né dans une famille de pianiste, David Fray a étudié le piano dès l'âge de 4 ans, comme tous les siens avant lui. Ce jeune artiste français est très vite baigné dans la culture allemande et dans la musique classique. C'est naturellement qu'il se dirige vers la carrière de musicien et investit tout particulièrement le répertoire germanique, avec un intérêt spécial pour le grand Jean-Sébastien Bach.

David Fray n'a que 14 ans lorsque le Conservatoire de Tarbes lui décerne trois médailles, l'une pour le piano, l'autre pour la musique de chambre et la dernière pour la formation musicale. Le musicien n'a uaucn mal à intégrer le Conservatoire Supérieur de Musique de Paris, en 1999. Il y étudie sous l'enseignement de Jacques Rouvier.

David Fray s'est produit dans les salles les plus prestigieuses de France, notamment dans la Cité de la Musique de Paris, au théâtre Mogador ou au Alti Hall de Kyoto. On l'a également vu dans les plus grands festivals de musique classique, notamment le Festival de La-Roque d'Anthéron, le festival d'Entrecasteaux ou encore La Folle Journée de Nantes.

Le pianiste classique a joué avec les formations les plus prestigieuses, notamment l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, l'Orchestre National de France ou encore l'Orchestre Métropolitain du grand Montréal.

Adresse et contact de David Fray

www.facebook.com/DavidFray.officiel

Vidéos et clips de David Fray

Découvrez d'autres artistes Pianistes classiques français