Cirque Pardi

Cirque Pardi propose des spectacles arts de la rue. Découvrez les dates de représentation de Cirque Pardi.

Cirque Pardi a déjà joué dans ces salles de spectacle : La Verrerie à Ales.

Cirque Pardi

L'agenda des événements culturels de Cirque Pardi

  • 31 À Gratentour jusqu'au vendredi 30 avril 2021, Espâce Public

Plus d'informations sur Cirque Pardi

Depuis sa création en 2011, le Cirque Pardi est un collectif atypique qui se développe et compte à ce jour cinq artistes de cirque, un comédien, un chef musicien-artiste et un technicien artiste.
Elaborant ses propres formes d'expression, cette compagnie est un projet de cirque global et innovant, au carrefour entre le cirque traditionnel et le cirque contemporain. Ce collectif de cirque toulousain sous chapiteau se veut porteur de réflexion sur le cirque contemporain et l'art en général. L'équipe à fait le choix de l'itinérance, comme vecteur de partage et de rencontres.
Dès ces débuts, la compagnie a mis en place diverses actions socioculturelles : l'échange direct entre artistes et public étant gage de rencontres plus fortes. Le cirque et le chapiteau sont de formidables outils d'accueil et de diffusions de valeurs.
Après sa première création BorderLand sortie en 2014,
l'équipe est actuellement en création de deux spectacles:
-Low Cost Empire (titre provisoire) est celui de huit entités qui ne veulent rien se voir interdire sur scène. Espace d'expressions libre, le collectif crée un cirque-théâtre visuel et audacieux, imprévisible et humoristique.
-Rouge Nord, un spectacle Hors les Murs, Une fresque cinématographique onirique. Première Internationale en juin 2018, au Fusion Festival - Tout public.

Adresse et contact de Cirque Pardi

Le site web de Cirque Pardi : cirquepardi.wix.com/cirquepardi

Découvrez d'autres artistes