Bastoon et Babouschka

Bastoon et Babouschka propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Bastoon et Babouschka.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Bastoon et Babouschka en concert : Le Baiser Salé à Paris 1er, Espace Christian Dente à Paris 11ème, Bar Lulu Berlue à Rennes, Bar Hic à Rennes, L'imprimerie Rive de Gier.

Bastoon et Babouschka

L'agenda des concerts de Bastoon et Babouschka

Photos de Bastoon et Babouschka

Plus d'informations sur Bastoon et Babouschka

De la chanson française qui chatouille, qui décoiffe, qui bouleverse à travers des histoires singulières. De quoi bouger les fesses en essuyant les larmes, de quoi mourir de rire pour ne pas mourir tout court .

Bastoon et Babouschka écument les routes de France et d'ailleurs depuis 2008, guitare et voix sous les aisselles. Il en résulte plus de 300 concerts, un EP et deux albums sous leurs semelles.

En 2009, ils fabriquent avec leurs petits bras musclés un premier album « Dix Vagues à Sons ». S'ensuit la sortie du clip « J'adore » réalisé par le talentueux Jean-Marc Peyrefitte.

En 2010, après deux années à fouler les planches parisiennes, ils posent leurs valises en Bretagne et se font kidnapper par le collectif Tomahawk. Victimes alors du syndrome de Stockholm, ils restent. Ils partent aussi travailler en Ethiopie avec Mikaël Melaku, saxophoniste notamment de Mahmud Ahmed.

En 2013, ils obtiennent le soutien de la SACEM pour la sortie de leur six titres éponyme.

En 2014, le duo prend son envol et crée en Colombie un spectacle MAREA SONORA avec le groupe colombien Flor del Hito qu'ils jouent lors de l'ouverture du festival international de musiques du monde d'Armenia. En mai 201 5, ils sortent un nouvel album « J'ai plus d'allant ! » réalisé par Catherine Delaunay ; un retour aux sources, à l'essence du duo, sa folie.

Et puisqu'ils ont le don d'ubiquité, ils se produisent aussi sur de nombreuses scènes et festivals en France notamment au centre culturel de Liffré, aux Trois Baudets (soirée manufacture chanson), à l'Escale, à la Bobine, à la Forge, au Tomahawk Fest, au festival de Bouche à Oreille, à La nuit des sables blancs, et assurent les premières parties de Bazbaz, de Smockey Joe and the kid, de Tchavolo Schmitt ou encore d'Arcadian aux vendredis de Bénodet

En 2018, ils fêtent leur dix ans d'existence et créent "La baignoire à Coulisses", un entre-sort chansonnier pendant lequel le spectateur est invité à déguster une chanson... en baignoire!

Actuellement, ils préparent leur prochain spectacle et leur nouvel album "La vie rêvée de Josiane" dont la tournée débutera en mai 2019.

Qu'en sera-t-il en 2089?

Aide à la mise en scène : Thierry Jumel, Marie-Laure Malric
Création Lumière : Benjamin Bertout
Son : Laurent Dahyot

Label : Compagnie Fil en Bulle - contact@filenbulle.org

Contact Tour et Management :
contact@bastoonetbabouschka.com - 06 09 25 15 90

Contact promo : Sissi Kessaï - sissi.kessai@orange.fr

Adresse et contact de Bastoon et Babouschka

Contacter Bastoon et Babouschka par e-mail

Le site web de Bastoon et Babouschka : www.bastoonetbabouschka.com

Site web : www.filenbulle.org

Vidéos et clips de Bastoon et Babouschka

Découvrez d'autres artistes Groupes de chanson française