Arnaud Ducret en spectacle en 2022 et 2023 dates de la tournée et billetterie

Arnaud Ducret propose des spectacles en 2022 et 2023.

Arnaud Ducret est un acteur et humoriste français des années 2000. Il est connu pour ses apparitions dans des films comme Les Profs ou encore Adopte un veuf. On peut aussi le retrouver dans son show télé qu'il a lui même conceptualisé Arnaud Ducret dans tous ses états.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 d'Arnaud Ducret. Réservez votre place de spectacle sur la billetterie d'Arnaud Ducret.

Ne manquez pas le prochain évènement de Arnaud Ducret

Recevez par mail toute l'actualité de Arnaud Ducret : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Arnaud Ducret

Plus d'informations sur Arnaud Ducret

Arnaud Ducret est un acteur et humoriste français. Ancien chanteur de gospel, Arnaud Ducret se fait remarquer en présentant des sketchs dans l'émission culte Morning Live.

En 2008, il décroche son premier rôle dans le téléfilm Fortunes sur Arte, où il interprète Mike Moreno, un petit magouilleur. En 2009, il joue le rôle du jeune Jacques Chirac dans Adieu de Gaulle, diffusé sur Canal+.

Il succède l'année d'après à Yvan Le Bolloc'h dans Caméra Café. Dans la même année, il monte son premier spectacle Pareil... mais en mieux. En 2012, il apparait dans la comédie L'Oncle Charles d'Étienne Chatiliez, puis le drame Une vie meilleure de Cédric Kahn. La même année, il crée son deuxième spectacle, seul en scène, J'me rends, qu'il joue pendant deux ans à Paris et en tournée. Il tourne alors deux comédies Amour et turbulences d'Alexandre Castagnetti, et Pierre-François Martin-Laval lui confie le rôle du prof de gym dans Les Profs avec Kev Adams.

En 2013, il est révélé grâce à la série humoristique Parents mode d'emploi dans laquelle il interprète le rôle de Gaby aux côtés d'Alix Poisson, diffusée par France 2. Ce succès le conduit notamment à participer à certaines émissions de divertissement comme Vendredi tout est permis, sur TF1.

En 2017, il tente de s'imposer dans un registre plus romantique dans L'Embarras du choix d'Éric Lavaine, avec Alexandra Lamy. En 2018, il évolue dans trois films : Pierre-François Martin-Laval lui fait de nouveau confiance en lui attribuant le rôle du policier irascible Longtarin, dans Gaston Lagaffe au côté de Jérôme Commandeur.

En 2020, il est à l'affiche de Pourquoi je vis, un biopic sur Grégory Lemarchal. Il y incarne Pierre Lemarchal, le père de Grégory.

En 2023, Arnaud Ducret revient sur scène et repart en tournée dans toute de la France avec son spectacle That's Life.

Adresse et contact de Arnaud Ducret

Vidéos de Arnaud Ducret

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 2000