Anna Caterina Antonacci

Anna Caterina Antonacci propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Anna Caterina Antonacci.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Anna Caterina Antonacci en concert : Salle Pleyel à Paris 8ème, Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, Elysée Montmartre à Paris 18ème, Grand Théâtre de Provence à Aix en Provence, Salle Poirel à Nancy.

Anna Caterina Antonacci

L'agenda des concerts de Anna Caterina Antonacci

Photos de Anna Caterina Antonacci

Plus d'informations sur Anna Caterina Antonacci

C'est au Conservatoire de Bologne qu'Anna Caterine Antonacci, soprano italienne de talent, a débuté l'étude du chant lyrique. Son parcours lui permet de remporter le Concours Verdi de Parme, en 1988, puis les concours Maria Callas et Luciano Pavarotti, qui permettent déjà à la chanteuse lyrique de se faire remarquer.

Anna Caterine Antonacci débute sa carrière dans divers opéras de Prestige, et ne tarde pas à acquérir une notoriété internationale.

Le répertoire de la belle, soprano à mezzo-soprano, est très vaste. On l'a entendue chanter du monteverdi, du Purcell, du Haendel, du Paisiello ou encore du Mozart. Elle est célébrée pour la richesse de ses interprétations, et est pour cela très sollicitée pour les plus grandes opéras.

Anna Caterine Antonacci a chanté avec les plus grands orchestres, par exemple auprès de Claudio Abbado, William Christie, René Jacobs ou encore Riccardo Muti. La soprano a notamment été accompagnée par l'Orchestre National de France, sous la direction de Sir John Eliot Gardiner.

Adresse et contact de Anna Caterina Antonacci

www.facebook.com/Anna-Caterina-Antonacci

Vidéos et clips de Anna Caterina Antonacci

Découvrez d'autres artistes Chanteuses lyriques italiennes