Adrian Galia

Adrian Galia propose des spectacles de danse. Découvrez les dates de représentation de Adrian Galia.

Plus d'informations sur Adrian Galia

Adrian Galia est un danseur argentin qui s'est fait repérer par sa grande maîtrise du Flamenco. Né à Buenos Aires, Adrian Galia découvre la musique grâce à ses parents, tous deux danseurs, qui l'initient au Flamenco. Passionné et travailleur, Adrian Galia n'imagine pas ne pas faire de la danse son métier. Il se lance dans des études à l'Ecole de Ballet National d'Espagne, et débute ainsi une carrière de danseur professionnel.

Dès 1988 et sa sortie de l'école, Adrian Galia intègre le Ballet Espagnol de Madrid, plus le prestigieux théâtre Luisillo, et enfin le Ballet théâtre Espagnol de Rafael Aguilar, dans lesquels il est premier danseur. En 1992, Adrian Galia remporte le premier prix du Concours international de chorégraphie de danse espagnole et de Flamenco.

Le jeune danseur commence alors à être reconnu et entame des tournées mondiales, au sein des plus grandes compagnies de Flamenco et de danse espagnole.

Fort d'une immense expérience sur scène, Adrian Galia devient chorégraphe, et travaille sur des spectacles ambitieux. Il travaille notamment sur "La Danse Flamenco des Nouvelles Générations", joué au Théâtre de la Maestranza, à Séville. Il créé également Jaspain, au centre chorégraphique Flamenco, à Tokyo.

Adresse et contact de Adrian Galia

Le site web de Adrian Galia : www.adriangalia.eu

Vidéos de Adrian Galia

Découvrez d'autres artistes Flamenco