7

7 propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de 7.

7

Photos de 7

Plus d'informations sur 7

7 n'est pas un groupe bordelais de plus, il a su créer depuis 2003 un univers bien à lui. Son rock, déstabilisant par la diversité des mélodies, vous garde en haleine bousculés par les changements rythmiques, absorbés par les refrains qui pulsent, ou encore bouleversés par un mot.
« cette musique vous fera rêver, frissonner, pleurer tout en tapant du pied » BcommeBordeaux.

Une musique vraie, pas formatée, débordant de sensibilité, qui porte des couplets dans la langue de Gainsbourg et des refrains dans celle de Bowie. Entre fantasmes et expériences, sentiments profonds et réalité observée, chacun se retrouve dans ces textes.
« une musique où l'on se reconnaîtra » Journal du Médoc.

7, c'est aussi une histoire humaine forte. Ces quatre musiciens sont unis par des liens étroits, amis, père/fils, et sur scène cette symbiose vous emporte avec eux.
« résultat : frissons garantis. Allez les voir, seul, entre pote ou en famille, mais allez-y ! » Sud-Ouest C33.

Avec son expérience scénique et sa capacité à attirer différents publics « le groupe 7 inonde toute la région Aquitaine de ses compositions résolument rock aux mélodies envoûtantes » Zemag Bordeaux.

Un groupe donc incontournable, à l'actualité riche, avec son troisième album dans lequel 7 confirme son style et affirme son indépendance.
« irrésistible musique, rock grisant, l'album restitue le son naturel et chaud que l'on retrouve lors de leurs concerts » Sud-Ouest.
« un son et des mélodies qui ont fait revivre mon installation stéréo. Leur troisième album, Psychosongs, à conseiller ou à offrir à vos meilleurs amis » Estey Malin.
« nous voilà accrochant dès les premiers accords musicaux. Monte le son ! » Zemag Libourne.

Bio inspirée par des mots de fans.

Historique et musiciens sur www.stephan7.com/bio

Adresse et contact de 7

Contacter 7 par e-mail ou par téléphone au 0620256352

Le site web de 7 : www.stephan7.com

Découvrez d'autres artistes