30 seconds to Mars

Découvrez les dates de concerts de 30 seconds to Mars avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de 30 seconds to Mars à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement 30 seconds to Mars en concert : Arras, Colmar, Aix les Bains, Nice.

30 seconds to Mars

L'agenda des concerts de 30 seconds to Mars

Plus d'informations sur 30 seconds to Mars

Emmené par l'acteur et musicien Jared Leto et par son frère, 30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif originaire de Californie. Les deux frères jouaient déjà ensemble mais refusaient d'utiliser la notoriété de Jared pour faire paler d'eux. C'est donc en donnant quelques petits concerts dans les bars que le groupe commence à se faire connaître.

Leur première promo Welcome to the Universe a lieu en 2001. Le groupe se fait alors rapidement remarquer par un groupe qui les invite sur leur propre tournée. C'est ainsi qu'ils signent leur premier contrat chez Virgin Records et Immortal Records.

Leur premier album éponyme sort en 2002 et le second A Beautiful Lie en 2005. On retrouve sur la seconde pochette de cet album une inscription particulière "Argus Apocraphex", véritable casse-tête pour les fans. Jared Leto réalise lui-même le clip de The Kill (Bury Me), inspiré du fil Shining et nommé au MTV Video Music Award où il remportera le Best MTV2.

Leur dernier album This i War est proclamé meilleur opus du groupe par Jared Leto.

Adresse et contact de 30 seconds to Mars

Le site web de 30 seconds to Mars : www.thirtysecondstomars.com

Vidéos et clips de 30 seconds to Mars

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock américains années 90