Yom

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 - 2017 de Yom avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Yom en MP3 avec des extraits du dernier album de Yom.

Ces villes accueilleront prochainement Yom en concert : Magny le Hongre, Chasselay, Eragny, Paris, Neuville sur Oise.

Yom

L'agenda des concerts de Yom

Plus d'informations sur Yom

Yom est un clarinettiste klezmer français né en 1980 à Paris.

Il entre au conservatoire à rayonnement régional de Paris en 1990 et obtient sept ans plus tard le premier prix de clarinette au CNR de Paris I. Yom entretient également une passion pour le klezmer, une musique qui le rapproche de ses origines juives. Il intègre l'Orient Express Moving Shnorers qui devient Klezmer Nova en 2001. Il joue avec le groupe jusqu'en 2007, avant de se lancer dans une carrière solo.

Il sort son premier album New King of Klezmer Clarinet en 2008, puis Unue en 2009, second opus composé de nombreux duos avec des musiciens de tous horizons. En 2010 il se lance dans une nouvelle aventure en formant le groupe Les Wonder Rabbis. En parallèle, il entretient des échanges avec Wang Li, joueur de guimbarde chinois, avec lequel il sort l'album Green Apocalypse en 2012. En 2013, toujours dans l'expérimentation, il sort un nouvel album au son électro, The Empire of Love.

Adresse et contact de Yom

Le site web de Yom : www.yom.fr

www.facebook.com/directyom

twitter.com/directyom

Vidéos et clips de Yom

Découvrez d'autres artistes Musique Klezmer