Superbus

Découvrez les dates de concerts de Superbus avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Superbus à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Superbus en concert : Florange, Chatel, Avoriaz, Dunkerque, Paris.

Superbus

L'agenda des concerts de Superbus

Plus d'informations sur Superbus

C'est en 1999 que le groupe de rock Superbus voit le jour. Formé par Jennifer Ayache, fille de la comédienne Chantal Lauby, le groupe sort son premier album Aéromusical en 2002. C'est sur cet album que l'on peut écouter Tchi Cum Bah, premier single de Superbus, qui marquera officiellement la naissance du groupe.

La voix acidulée de la chanteuse et leurs morceaux au style original et festif séduisent immédiatement le public français et Superbus signe, à peine deux ans après la sortie de leur premier album, un nouvel album Pop'n'Gum.

Leurs influences se font sentir. Aéromusical se veut ska punk et Pop'n'Gum est clairement inspiré de la "surf music". Les deux albums suivants, Wow et Lova Lova s'essayent à l'electropop. En 2012, Superbus quitte le monde adolescent et revient avec Sunset, un tout nouvel album au style beaucoup plus posé et mature. Le groupe a bien évolué.

Sur scène, Superbus est présent, fier, dynamique. Jennifer Ayache déborde d'énergie, une énergie qu'elle transmet aux foules lors de nombreux concerts dans les plus grandes salles du pays telles que la Halle Tony Garnier à Lyon, le Zénith de Lille ou encore l'Olympia de Paris.

Une groupe accessible à tous, à écouter sans modération.

Adresse et contact de Superbus

Le site web de Superbus : www.superbus.fr

Site web : superbus.org

Site web : www.myspace.com/superbusmusic

Vidéos et clips de Superbus

Découvrez d'autres artistes Groupes pop rock français