Marcial Di Fonzo Bo

Marcial Di Fonzo Bo propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Marcial Di Fonzo Bo.

Ces villes accueilleront prochainement Marcial Di Fonzo Bo en spectacle : Lyon, Cavaillon.

Marcial Di Fonzo Bo

L'agenda des spectacles de Marcial Di Fonzo Bo

Plus d'informations sur Marcial Di Fonzo Bo

Véritable révélation du théâtre contemporain, Marcial Di Fonzo Bo est un jeune comédien et metteur en scène, né en Argentine, qui a autant travaillé pour le théâtre que pour l'opéra. En tant que comédien, Marcial Di Fonzo Bo débute auprès de Claude Régy, Luc Bondy, Olivier Py ou encore Christophe Honoré.

C'est en France que Marcial Di Fonzo Bo a appris le théâtre, installé à Paris en 1987, il étudie par la suite à l'école du théâtre national de Bretagne

L'artiste argentin ne tarde pas à créer ses propres spectacles notamment grâce au collectif Les Lucioles, qu'il a fondé avec sa promotion du TnB. Il commence à travailler les mises en scène en 2001 Marcial Di Fonzo Bo a beaucoup travaillé sur des auteurs argentins, notamment Rafael Spregelburd.

Marcial Di Fonzo Bo a reçu plusieurs récompenses au cours de sa carrière, notamment le prix d'interprétation de la critique théâtrale de Barcelone en 1995, ainsi que le prix de la révélation du syndicat national de la critique théâtrale. En 2004, il a été consacré Meilleur acteur de l'année.

Vidéos de Marcial Di Fonzo Bo

Découvrez d'autres artistes Metteurs en scène