Gaspard Proust

Gaspard Proust propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Gaspard Proust.

Ces villes accueilleront prochainement Gaspard Proust en spectacle : Saint Etienne, Nantes, Salon de Provence, Chateaurenard, Ribeauville.

Gaspard Proust

L'agenda des spectacles de Gaspard Proust

Plus d'informations sur Gaspard Proust

Gaspard Proust n'est pas un humoriste comme les autres. Et pour cause, derrière son image de rigolo de service se cache un grand intellectuel. Né en Slovénie, le futur comédien vit plus de dix ans en Algérie avant de finir ses études en France, puis d'entamer une carrière de banquier en Suisse. Diplômé d'HEC Lausanne, avec un parcours professionnel complet et plus de cinq langues sur son CV, rien ne le prédestinait à embrasser la carrière d'humoriste... si ce n'est un esprit taquin et une tension irrépressible pour l'humour noir.

Lassé par son travail, Gaspard Proust décide d'embrasser la carrière scénique. Il écrit un spectacle qu'il donne en Suisse puis en France, en 2007. Déjà, il se fait remarquer pour son talent et reçoit le prix du jury et du public du Marathon du rire de Paris, ainsi que le prix SACD du Festival Top in Humour. Après d'autres prix, l'humoriste est invité à se produire au Caveau de la République, salle prestigieuse dans laquelle il est remarqué par Laurent Ruquier, qui devient son producteur.

Si Gaspard Proust n'a pas attendu les média pour être célébré dans le milieu de l'humour, ses différents passages à l'émission télévisée On n'demande qu'à en rire ou à l'émission On va s'gêner sur Europe 1 le font connaître du grand public. Cette notoriété lui permet d'ailleurs de jouer à guichets fermés depuis 2010. Depuis, Gaspard Proust n'a cessé de présenter ses spectacles sur scène, et rencontre toujours un grand succès.

Le public l'apprécie particulièrement pour son humour noir et ses traits d'esprits, qui donnent à ses spectacles un ton résolument neuf et acide. Artiste complet, le spécialiste du one man show s'est également révélé au cinéma dans le film "L'amour dure trois ans", de Fréderic Beigbeder.

Adresse et contact de Gaspard Proust

Le site web de Gaspard Proust : www.gaspardproust.fr

www.facebook.com/GaspardProustOfficiel?ref=hl

Vidéos de Gaspard Proust

Découvrez d'autres artistes Humour noir