Frank Braley

Découvrez les dates de concerts de Frank Braley avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Frank Braley à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Frank Braley en concert : Paris, Lille, Aix en Provence, Salon de Provence.

Frank Braley

Plus d'informations sur Frank Braley

Passionné de mathématique, Frank Braley a longtemps été tiraillé entre le choix d'études scientifiques ou musicales. La musique finira par l'emporter, et le pianiste adolescent quitte l'université pour se consacrer totalement à la musique. C'est au sein du Conservatoire National Supérieur de Musique qu'il perfectionne sa maîtrise du piano, auprès de Pascal Devoyon, Christian Ivaldi et Jacques Rouvier. Il y obtient les premiers Prix de piano et de musique de chambre.

Frank Braley se fait connaître pour la première fois en 1991, lors du Concours Reine Elisabeth de Belgique. Il y remporte à la fois le prix du public et le premier grand prix. On voir déjà en lui un grand musicien aux qualités exceptionnelles.

Depuis, Frank Braley a joué aux quatre coins du monde, notamment au Japon, aux États-Unis, en Europe ou au Canada. Il a intégré les plus grandes formations, comme les orchestres de Toulouse, Lille ou Montpellier, le Philharmonique de Radio France ou encore les orchestres de Suisse romande et de Suisse italienne.

Adresse et contact de Frank Braley

www.facebook.com/Frank-Braley

Vidéos et clips de Frank Braley

Découvrez d'autres artistes Pianistes classiques français