Flow

Flow propose des concerts en 2016 - 2017. Découvrez les dates de la tournée de Flow.

Ces villes accueilleront prochainement Flow en concert : Lille, Le Mans, Crolles.

Flow

Plus d'informations sur Flow

BIOGRAPHIE

Une chanteuse, Flo...

Un petit bout de femme proche, physiquement, et pas seulement, de Patti Smith et Mano Solo, bercée par une marraine punk qui aurait écouté Edith Piaf !

Avec sa voix cassée et puissante elle nous emmène dans un monde pas toujours florissant, souvent dur mais avec une vision juste et sans concession.

Une histoire de rencontres ... avec Tryo, La Rue Kétanou, Mano Solo, Yannick Noah... De ces rencontres est née une belle collaboration avec Guizmo du groupe Tryo qui a produit ce premier album.

Entourée par une lune de musiciens, FLOW exprime, hurle les petites et grosses misères de la vie, sur des musiques métissées aux arrangements valse punk classique.

Rencontrer Flow, c'est suivre en musique et en émotion un constat social avec une touche de cynisme et d'autodérision. Attention âmes fragiles...

DISCOGRAPHIE

1er album : L'âme de fond - sortie nationale le 29 Septembre 2008

Voilà un moment que l'on attendait ce 1er album de Flow. Après des apparitions scéniques qui ne laissaient jamais indifférent, il était temps de passer à la phase suivante pour couper court à nos frustrations. Les traces sonores et indélébiles de ses déchirures poétiques sont enfin gravées. Voici donc « L'âme de fond » le bien nommé. Onze titres à fleur de peau. Onze titres pour un voyage dans l'univers si particulier de ce petit bout de femme.

Ont participé à cet album : Sébastien Le Bon (batterie), Martin Balzan et Julien Bonvoisin (basse), Brad Scott (contrebasse), Etienne Abeillon, Manu Eveno, Alice Beauté, Stéphane Goldman (guitares), René Michel (accordéon), Amar (darbouka), Daniel Bravo (percus), Davio et Dondieu Divin (pianos), Davio (claviers et orgue), Tonio Stefani (machines), Gérard Tempia (violons), Frédéric Deville (violoncelle), Taran, Etienne Abeillon, Olivier Leite (choeurs).

Invité sur Shalom et Yalla : Idir.

Réalisé & arrangé par Gérard Tempia-Bondat.

5 titres : Faut pas rêver- sortie en 2005

Adresse et contact de Flow

Contacter Flow par e-mail

Le site web de Flow : www.myspace.com/lesflow

Découvrez d'autres artistes Chanteuses françaises