Shaka Ponk

Découvrez les dates de concerts de Shaka Ponk avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Shaka Ponk à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Shaka Ponk en concert : Bourges, Lille, Paris.

Shaka Ponk

Photos de Shaka Ponk

Plus d'informations sur Shaka Ponk

Shaka Ponk ou SHK PNK est un groupe français de musique rock et de funk expérimentale formé en 2004. Leurs paroles sont un mélange de français, d'espagnol et d'anglais. A chaque concert, Shaka Ponk affiche sa mascotte, Goz un singe virtuel, qui prend vie grâce à un écran placé sur la scène.

Le groupe sort son premier album, Loco Con Da Frenchy Talkin', enregistré à Berlin, en 2006. C'est avec ce CD qu'il pose les bases de son univers : un mélange de sons et d'images à la frontière du rock'n'roll et du multimédia. S'en suivent des concerts à travers l'Europe en première partie de groupes de la scène hardcore.

En 2008, ils enregistrent Guess What Bad Porn Movie Trax, leur second opus qui navigue entre l'électro, le métal et la french touch.

En 2010, le groupe est nommé dans la catégorie Révélation scène de l'année aux Victoires de la musique.

Leur troisième album, The Geeks and the Jerkin' Socks sort en France le 6 juin 2011, et est accompagné de plusieurs clips. Shaka Ponk fédère alors de plus en plus de fans.

Aux Victoires de la musique 2013, Shaka Ponk est enfin récompensé avec le prix du Spectacle musical/tournée/concert de l'année pour The Geeks Tour. Cette grande tournée, qui s'est déroulée de 2011 à 2013, a attiré près d'un million de spectateurs.

Après une pause d'un an, leur quatrième album, The White Pixel Ape, sort en mars 2014. Le 18 mars, le groupe reçoit la médaille de Chevalier des Arts des et Lettres.

Adresse et contact de Shaka Ponk

Le site web de Shaka Ponk : www.myspace.com/shakaponk

Site web : www.shakaponk.com/SHKPNK

Vidéos et clips de Shaka Ponk

Découvrez d'autres artistes Electro rock