Tomasz

Tomasz propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Tomasz.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Tomasz en concert : Sentier des halles à Paris 2ème, la Menuiserie à Pantin.

Tomasz

Plus d'informations sur Tomasz

...Une guitare, une voix, un Harmonica, des chansons...

Brailleur des caves parisiennes, c'est ainsi qu'il se définit, Tomasz

écume les pubs, clubs et caf'conc' de la capitale depuis quelques années, en livrant une interprétation personnelle des morceaux qu'il reprend

(Noir Désir, Jeff Buckley, Mano Solo, Tracy Chapman, John Lennon, Bruce Springsteen, Manu Chao....), ainsi que ses propres compositions présentes dans son premier album « Novambre » disponible depuis Février 2008.

« Il se décrit lui-même comme le brailleur des caves parisiennes. Mais ce surnom ne lui rend pas completement justice. S'il braille c'est avec une voix puissante, transcandée par des sentiments torturés. Une claque pour l'auditeur. (...) Sa poèsie mélancolique, est incarnée par une guitare sensible et tactile, accompagnée de violoncelle contrebasse et choeurs. Boulversant »

Longueurs d'ondes (Juillet 2008)

« Seul en guitare, à brailler dans une langue (que Molière envierait) et qui se délie de ces délits de la vie, la voix nouée par les (res)sentiments

à la Cantat, Tomasz à le don de foutre les boules et de remuer les idées, comme Batlik ».

Lylo n° 261 (Avril 2008)

« Tomasz était un des secrets les mieux gardés des caves parisiennes (près de 500 concerts depuis 2001). Il se révèle enfin à un plus large public, grâce à un album sublime et très attendu (...) »

Hexalive (mars 2008)

« Une voix hors du commun qui réussit le triple pari d'interpréter des classiques du rock, de composer habilement et de fasciner la salle. A voir et à entendre absolument. Bonne soirée garantie. »

Billet reduc ( Février 2008)

Bercé par "les guitares rouges" ou "Djem" (groupes Rock polonais), il apprend la guitare à l'aide de methodes, puis désirant élargir ses connaissances musicales, prend des cours particuliers. Après plusieurs expériences au sein de différentes formations musicales, il parcours Paris et la province en solo, avec sa guitare et son Harmonica..

Avec plus de 500 concerts à son actif depuis 2001, il décide de s'écarter un tantinet du comptoir, histoire d'en verser quelques brèves..

Toutes les infos :

http://www.tomaszlive.com

www.myspace.com/tomaszlivecom

Adresse et contact de Tomasz

Adresse : 3, avenue de l’Abbé Saint Pierre 92150 Suresnes

Contacter Tomasz par e-mail ou par téléphone au 0660587478

Le site web de Tomasz : www.myspace.com/tomaszlivecom

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique non classés