Voir la vidéo d'e-monsite

The Mighty Diamonds

The Mighty Diamonds propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de The Mighty Diamonds.

Ces salles de concert ont déjà accueilli The Mighty Diamonds en concert : Le rocher de palmer à Cenon, Deux pièces cuisine Le Blanc Mesnil, L'Ouvre Boîte à Beauvais, l'Observatoire à Cergy, MJC l'Usine à Chapeaux à Rambouillet.

Plus d'informations sur The Mighty Diamonds

Célèbre trio originaire de Jamaïque, The Mighty Diamonds rassemble les chanteurs et musiciens Lloyd "Judge" Ferguson, Fitzroy "Bunny" Simpson et Donald "Tabby" Shaw. Créé en 1969, le groupe est l'un des plus appréciés des années 70, grâce à plusieurs titres cultes.

Dès 1975, The Mighty Diamonds sont signés chez Channel One, et y proposent leur album Right Time, qui sera certainement le plus apprécié du combo. Il serasuivi par un disque qui s'éloignera du reggae et ne sera donc pas une grande réussite.

Au courant des années 1980, les The Mighty Diamonds ont quitté leur image "roots" en proposant une musique numérique. Ce passage assez risqué décevra certains fans mais aura une incidence positive sur la musique du groupe. Aujourd'hui, les The Mighty Diamonds continuent de donner dès concerts dès qu'ils le peuvent. Complices et fidèles, le trio ne s'est jamais séparé et n'a jamais changé de line-up, chose rare dans l'univers musical.

Vidéos et clips de The Mighty Diamonds

Découvrez d'autres artistes Groupes de reggae jamaicains