The Bloody Beetroots

Découvrez les dates de concerts de The Bloody Beetroots avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de The Bloody Beetroots à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement The Bloody Beetroots en concert : Villeurbanne, Morlaix, Belfort.

The Bloody Beetroots

L'agenda des concerts de The Bloody Beetroots

Plus d'informations sur The Bloody Beetroots

Ce groupe électro Italien est reconnaissable entre mille, tourours affublés du masque de Venom lors de leurs prestations. Les deux membres de ce combo ravageur: Bob Rifo, producteur et DJ, et Tommy Tea, interprète de phase se sont fait connaître à gros coups de remixes depuis 2007, date à laquelle ils signent sur le label américain Dim Mak Records. Daft Punk, The Crookers, Etienne de Crecy, Les Ptits Pilous, ou encore The Toxic Avenger, The All American Reject et bien d'autres, The Bloody Beetroots à remixé d'innombrables artistes en tout genre.

Dès la sortie de Rombo en 2008, les Bloody Beetroots attirent l'attention du public avec un son électropunk ultra agressif. En 2009, sort leur tout premier album intitulé Romborama et sur lequel figure de nombreux titres dont la majorité était déjà parue sur les précédents EP. Le titre WARP, en featuring avec le fondateur du label Dim Mak Records, Steve Aoki, est de loin l'un des plus connu et sans doute celui qui fera véritablement décoller la carrière du groupe.

Le single CHurch of Noise paru 2 ans plus tard annonce clairement la nouvelle direction du groupe qui confirme son style électro punk/électro rock. Bob Rifo aurait annoncé fin 2011 la préparation d'un nouvel opus. En attendant, les fans pourront toujours se satisfaire des titres Rocksteady et Spank sortis en 2012 sur le label Ultra Records.

Adresse et contact de The Bloody Beetroots

Le site web de The Bloody Beetroots : www.thebloodybeetrootsofficial.com

Vidéos et clips de The Bloody Beetroots