Saké

Retrouvez l'agenda des concerts de Saké avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Saké en MP3 avec des extraits du dernier album de Saké.

Plus d'informations sur Saké

Saké est un élement clef de la scène rap underground parisienne. Né en 1981, il s'intéresse au hip-hop dès 1996, inspiré par les modèles de l'époque, dont Booba et Sinik. En 1999, Saké se fait connaître en s'associant à Wira et Nir K, qui forment le groupe Zakariens. Le groupe devient un duo deux ans plus tard, et parvient à s'imposer comme une référence à Paris.

En 2007, les Zakariens font un coup de force à travers le plus grand freestyle du rap français : une association de non moins de 132 MC sur le même morceau ! Suivra l'album Avenir en Suspens, sorti en indépendant et qui marquera une génération de jeunes rappeurs.

Alors que le groupe Zakariens décide d'entamer une pause, Saké a continué à enregistrer, et a sorti en solo l'EP Je suis de Retour, suivi en 2012 d'un véritable album solo : La Clef de la Cave. On y retrouve ce qui fait le succès du rappeur : un franc parler à tout épreuve, une énergie féroce et des textes qui font mouche à chaque mesure.

Adresse et contact de Saké

Vidéos et clips de Saké

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français