Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Public Service Broadcasting.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Public Service Broadcasting en concert : Le Badaboum à Paris, Le Backstage Café à Paris.

Plus d'informations sur Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting est un duo de musiques électroniques, formé par les musiciens J. Willgoose, Esq. (guitare, banjo, cordes, samplings) et Wrigglesworth (batterie, piano), en plein coeur de Londres. Le concept de ce groupe atypique et très apprécié de la scène britannique est de sampler directement des sons issus des archives de la télévision anglaise, en particulier parmi les créations de la propagande gouvernementale. Leur idée est de tirer des leçons du passé grâce à une musique du future !

C'est en 2010 que les Public Service Broadcasting sortent leur premier EP, surnommé sobrement EP One, et qu'ils commencent à jouer dans de nombreuses salles de Londres. En 2012, le single ROYGBIV remporte un immense succès, et est récompensé du BBC Radio 6 Music Rebel Playlist. La même année sort l'EP The War Room.

Il faut néanmoins attendre 2013 pour que Public Service Broadcasting sorte son tout premier album studio : "Informe- Educate - Entertain", soutenu par une tournée à travers tout le Royaume-Uni.

Adresse et contact de Public Service Broadcasting

Le site web de Public Service Broadcasting : publicservicebroadcasting.net

Vidéos et clips de Public Service Broadcasting

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique électro anglais