Önirik

Önirik propose des événements culturels. Découvrez les dates de Önirik.

Önirik

Plus d'informations sur Önirik

L'histoire d'ONIRIK commence avec le split du groupe de fusion Groovy-Metal Amiénois INYTIUM en avril 2006.

Greg, Iome et Guillaume décident de créer une formation basée sur le Death Metal.

Ces derniers commencent à composer, tout en cherchant un chanteur et un batteur pour concrétiser leur projet. Apres quelques essais non concluant le groupe décide de se lancer dans l'enregistrement de sa première démo.

C'est au mois de Septembre que Renaud batteur du groupe de Heavy Metal PLANETARIUM fait son apparition derrière les fûts et déclenche le départ du groupe, Greg et Guillaume décident de prendre le chant a leur charge tout en espérant trouver un gorgeur. Celui-ci fait son apparition au cours du mois de novembre. Il s'agit de Gonzague, également chanteur dans le groupe de Thrash Death WITNESS. Les répétitions et compositions s'enchaînent et les dates de concerts ainsi que la première démo du groupe commencent à s'esquisser pour le début 2007 avec une participation au festival « La Grande Représentation Du Rock n'Roll violent 3 » à Boves. Avec entre autres Hacride, Pitbulls in the Nursery, GTI et Wild Karnivor.

Line up :

-Greg : Guitare, Chant

- Guillaume : Guitare Chant

- Iome : Basse

- Renaud : Batterie

- Gonzague : Chant

La musique d'ÖNIRIK se veut mélodique et puissante. La recette des compositions est simple et efficace, des refrains mélodiques et entraînant, des riffs de Death violent un poil brutal, des passages techniques et quelques lignes de chant clair .

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique non classés