Mozes & the First Born

Découvrez les dates de concerts de Mozes & the First Born avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Mozes & the First Born à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Plus d'informations sur Mozes & the First Born

Difficile de s'imposer dans la pop grunge quand on est issu de Hollande. Et pourtant, les quatre musiciens de Mozes & the First Born n'ont rien à envier aux groupes américains ou anglais, à tel point qu'ils ont su se placer comme parmi les grandes références pop du moment !

Ce groupe atypique et talentueux a été lancé par un jeune hollandais à peine majeur, Melle Dielesen, accompagné par trois amis originaires d'Eindhiven : Raven, Ernst-Jan et Corto. Le leader du groupe choisit avec ironie leur nom de scène en référence à la Bible et à la dixième plaie d'Égypte : la mort des nouveaux-nés.

Après avoir fait leurs premières scènes aux Pays-Bas, les Mozes & the First Born sortent un premier EP "I Got Skills" en 2011, qui leur permettra de dépasser les frontières et de donner leurs premières dates à l'étranger. Depuis, le premier album éponyme du groupe est sorti, en 2013, et les musiciens pop-garage ont entamé une tournée à travers l'Europe.

Adresse et contact de Mozes & the First Born

Le site web de Mozes & the First Born : www.mozesandthefirstborn.com

Vidéos et clips de Mozes & the First Born

Découvrez d'autres artistes Groupes de pop