Voir la vidéo d'e-monsite

Madrootz

Madrootz propose des spectacles de danse. Découvrez les dates de représentation de Madrootz.

Plus d'informations sur Madrootz

Parler de Madrootz, c'est avant tout parler du Krump. Késako ? Tout simplement un style de danse hip-hop créé aux Etats-Unis et qui s'est vite développé lors des battles, en partie grâce au film Rize, dédié à ce mouvement. Cette danse qui prend comme origine première le hip hop s'inspire également des danses tribales pour proposer un style debout résolument agressif, qui permet aux danseurs une expression artistique totale. Le Krump est un catalyseur unique, qui allie précision des mouvements et rapidité.

Les Madrootz sont un collectif qui rassemble tous les pionniers français du Krump. Créé en 2009, la formation est ouverte et a tendance à accueillir de nombreuses familles d'artistes, dont les Riger, les Flipside, les Rulez ou encore les Kellias. Chacun des membres des Madrootez a son univers propre et ses spécificités, tant est si bien que le collectif est capable de multiples créations autour du Krump : musique, chorégraphies, danse, vidéos.

Les Madrootz travaillent activement à l'évolution et à la diffusion du Krump en France, par des actions d'enseignement et de formation de jeunes danseurs. Les valeurs principales de ce mouvement franc et fort sont le dépassement de soi, l'échange et le partage.

Pour la petite histoire, sachez que le nom Madrootz signifie : "Mighty Animal Deeply Raised Only One

Truth Zion".

Adresse et contact de Madrootz

Contacter Madrootz par e-mail

Vidéos de Madrootz

Découvrez d'autres artistes Danse Hip Hop