M.A.S.

M.A.S. propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de M.A.S..

Ces salles de concert ont déjà accueilli M.A.S. en concert : La trocardiere à Reze.

M.A.S.

Plus d'informations sur M.A.S.

M.A.S. est un rappeur originaire de Trappes et révélé en 2011 avec son album "00:01 Minute 2 silence", notamment écrit par Kery James, Soprano et la Fouine, parrain et ami de l'artiste, qui a vécu dans la même ville.

M.A.S. débute réellement sa carrière de rappeur à 27 ans, propulsé par la Fouine qui le choisit pour assurer ses premières parties, dont un concert au Zénith. C'est devant 6000 personnes que M.A.S. (de son vrai nom Malik) rappe ses premiers morceaux à cette occasion, surpris d'être soutenu par une partie du public qui en connaît déjà les paroles.

La particularité de ce rappeur au flow énergique et aux paroles fortes est qu'il est malvoyant, atteint de rétinite pigmentaire qui le rend aveugle. Il rencontre d'ailleurs un immense succès sur Internet en évoquant sa maladie dans un titre dédié à son jeune fils, qui est vu plus de 500 000 fois.

Artiste sensible, loin de la caricature, M.A.S s'est attiré l'approbation de ses pairs tout comme du public. Il a notamment travaillé avec les grandes pontes du hip hop français, à l'instar d'Oxmo Puccino, Kery James ou la Sexion d'Assaut.

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français